Tél : 06 81 62 33 77
04 76 41 52 35
  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Pinterest Icon
  • White Instagram Icon
Abonnez-vous à notre NEWSLETTER

© 2019 - Helprod.com. 

 

Témoignages

05-02-2019

Bonjour Pascale, 

Il n’est pas trop tard pour vous souhaiter une belle et heureuse année 2019! 
Pour ma part j’ai eu beaucoup de chance de vous rencontrer en 2018, les kilos continuent de s’envoler petit à petit mais sans faire d’effort particulier c est un luxe :) 

Je vous contacterai quand même dans l’année pour une séance si besoin d’ajustement ( notamment pour le sport qui n’est pas toujours très suivi ) 

Merci pour tout ! 

Belle fin de semaine 

À bientôt 

Joris  

26-10-2018

Bonsoir,
 
Je suis Mr X et nous avons échangé le .... lors d'une séance dont l'objectif était que j'arrête de fumer.
Nous sommes le .... soit deux mois plus tard est le résultat est génial puisque cela fait bien deux mois que je n'ai pas touché à une cigarette. Je crois que l'on peut dire que j'ai arrêté de fumer ou plutôt que je n'ai jamais fumé. Rien de bien rationnel, mais quel plaisir.
Je voulais donc, simplement et sincèrement vous dire Merci. Vous remercier du résultat me concernant mais pas que puisque mon épouse a elle aussi arrêté de fumer. Bref, que du bonheur. Reste à maîtriser le poids et d'autres envies :o) mais ça va le faire :o)
Enfin, je profite de cette date anniversaire pour vous souhaiter mes meilleurs vœux pour 2019.
 
Cdt.. 

Essayer d'arrêter de fumer

04-06-2015

Chère Madame Faure-Vincent,

Hier cela faisait un an que je venais en consultation chez vous pour essayer d’arrêter de fumer, sans vraiment y croire.
J’étais alors enceinte de 6 mois et peinais à me restreindre à 5 cigarettes par jour. J’étais honteuse de faire du mal à mon bébé mais n’arrivais pas à en finir par moi-même. Suite à des bouleversements personnels, j’étais suivie par le docteur M. C’est lui qui m’a parlé de vous. Nous nous sommes vues pour une consultation le 14 avril de l’année dernière. 

Une fois la consultation terminée, j’ai cru à un échec : j’ai refumé 3 cigarettes le soir-même, puis les 3 dernières de mon paquet le lendemain matin. Trois jours plus tard, je comprenais que le plus dur était derrière moi.

Je souhaitais attendre le premier anniversaire de mon arrêt du tabac pour vous remercier. Je le fais aujourd’hui au nom de ma famille. Dans le cas où je me sentirais prête à céder, je conserve précieusement vos coordonnées. Pour le moment je suis heureuse et soulagée. 

Les petits moments de frustration quand je sens l’odeur de la fumée sont tout à fait supportables, j’apprécie la liberté et surtout la sérénité que je ressens aujourd’hui.
P.M., un ami, est venu vous voir, en décembre, je crois. Il n’a plus refumé depuis. Il vous recommande à ses anciens collègues de travail.

Un grand MERCI.

S.

"je l'ai dévoré"!

04-06-2015

Bonjour, 
J'ai reçu votre livre hier et "je l'ai dévoré"!
J'ai été percuté dès les premières lignes. Cette lecture est une révélation une réponse à mon état d'âme. Ce livre me parvient au bon moment, puisque, je débute des séances de thérapie. 
Merci pour ce bel ouvrage, très cordialement. L.

Tout va bien

30-09-2013

« tout va bien je suis en bonne forme. moins d'angoisse aussi. Je n’ai pas fumé depuis 1 mois… merci pour votre aide. 

Olivier »

Bonjour Mme FAURE-VINCENT

17-09-2013

Comme convenu je vous donne des nouvelles suite à ma séance d'hypnose pour l'arrêt du tabac du 5 juillet.
Hé bien, ça se passe très bien comme vous me l'aviez dit, je n'ai aucunes envies et aucuns manques!! Je suis bien et aussi libérée!!! Cela surprant tout le monde car vu ma consommatin de tabac, ils étaient septiques sur le résultat...Mais moi j'y crois, d'autant plus que j'ai eu une grosse épreuve émotionnelle (avec l'enterrement de ma grand-mère...) mais aussi l'été aidant des soirées...et je n'ai pas retouché une seule cigarette!!! 
Merci à vous!!!

Bonne journée

Cordialement

Estelle »