Tél : 06 81 62 33 77
04 76 41 52 35
  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Pinterest Icon
  • White Instagram Icon
Abonnez-vous à notre NEWSLETTER

© 2019 - Helprod.com. 

 

Hypnose / Pour vous libérer du tabac

Une méthode pour vous libérer du tabac

Le Docteur Pascale Faure-Vincent propose ici une méthode pour vous libérer facilement et définitivement du tabac grâce à l'hypnose.

Le tabac est une véritable addiction.

Parfois on a du mal à l’accepter et on dit : « non moi, je m’arrête quand je veux, quand je le décide». Mais pourquoi continue-t-on alors qu'on sait que c’est si mauvais ? Et pourquoi fume-t-on toujours à peu près le même nombre sans réussir à diminuer facilement ?

Parce que si l'on diminue on est mal, en état de manque, c'est désagréable, voir insupportable. 

Et la volonté n'a rien à voir là-dedans. 

Ma méthode va rendre le processus de sevrage beaucoup plus facile, en supprimant l'état de manque.

Séance au cabinet

La séance au cabinet dure 1 heure et son coût est de 70 euros. Dans la plupart des cas une seule séance suffit. Il n’est pas utile d’être accompagné, on peut conduire tout de suite après.

Stopper le tabac

C'est facile par l'hypnose

Vous avez envie d'arrêter le tabac, mais ce n'est pas facile...

N'hésitez pas à contacter ces thérapeutes formés pour ma méthode du sevrage tabac.


Véronique ROBERT  à Valence au 06 85 61 51 64
Lorena POL sur Voiron 07 68 65 29 08

Monsieur Noël Le Corre à Meylan  :  06 73 38 83 13

Et bien non, on continue le commerce du tabac. Les augmentations de prix ont plus que prouvé leur inefficacité dissuasive (cf. les dernières études), mais l’état continue à augmenter le prix : remplissant ainsi les caisses en utilisant la dépendance des gens ! On ne peut pas dire que ce soit une attitude responsable, d’autant que cet argent sera en partie dépensé pour soigner ces mêmes personnes.

Pourquoi j’affirme que ça n’a absolument rien de positif ? D’autres drogues ont des effets très agréables, de détente ou de mieux-être, d'ouverture d'esprit, de stimulation de la créativité, la première fois qu’on les essaie.

 

Mais qu’en est-il pour le tabac ?

Revenez en arrière, à la toute première cigarette que vous avez fumée dans votre vie. Remettez-vous dans le contexte, votre âge, les circonstances… Peut-être le moment était-il  agréable ou excitant (se cacher, jouer à l'interdit, soirée, convivialité, faire partie du clan…) mais, l’expérience du produit en elle-même ? En avez-vous un souvenir d’extase inoubliable ?

Pour la plupart des gens, c’est une expérience désagréable : on tousse, ce n’est pas bon car avoir de la fumée dans les poumons - contrairement à ce que veulent me faire croire certains fumeurs - n’est pas agréable (autour d’un  feu de bois, on évite de se mettre du côté où va la fumée !!), il peut également y avoir sensation de vertige, mal-être… Bref ça n’a rien d’une expérience extatique, ni positive, c'est plutôt « bof » ! 

Mais, à partir de ce moment-là, un premier contact est établi avec les récepteurs nicotiniques de votre cerveau..

.

Lire la suite dans notre document d'introduction à l'hypnose.

Le tabac, une drogue dure 

Mon objectif n'est pas d'avoir d'emblée un discours moralisateur, mais de vous faire prendre conscience de la réalité. En effet le tabac est une drogue dure qui n’apporte rien de positif. Il devrait donc être purement et simplement interdit.

Imaginez un bonbon, légèrement agréable au goût, mais qui conduirait à plus de 66 000 décès par an en France et à 100 000 personnes handicapées par un trouble cardio-vasculaire ? On espère qu'il serait interdit rapidement… Un fumeur régulier sur deux meurt prématurément des suites de son tabagisme et dont la moitié avant l'âge de 65 ans. 5 millions de personnes dans le monde meurent chaque année à cause du tabac, n’est-ce pas là un vrai fléau ?